Sead Kolasinac OM

Stambouli qualifie un joueur de l’OM de « machine de guerre »

Benjamin Stambouli a évolué avec Sead Kolasinac, à Schalke. L’ancien Montpelliérain ne tarit pas d’éloges à son sujet.

Interrogé par L’Équipe, Benjamin Stambouli a donné son sentiment sur la montée en puissance de Sead Kolasinac, à l’OM. Le milieu de terrain d’Adana Demirspor apprécie beaucoup le Bosnien : « Je l’ai vu devenir une véritable machine de guerre. Il dégage une puissance physique impressionnante, il fait des allers-retours incessants, il est costaud défensivement, apporte de l’énergie et de bons centres, offensivement. Il ne faisait que progresser, et beaucoup de clubs le convoitaient, le sachant en fin de contrat. »

Le natif de Marseille s’est remémoré un épisode : après un match à domicile, Kolasinac avait réuni toute l’équipe : « Il avait fait appel à un traiteur, avait tout payé, il voulait qu’on se retrouve pour manger, discuter, rester le plus soudés possible. Voilà qui est Kolasinac, un mec classe, fidèle, sur qui tu peux compte », a poursuivi Stambouli.

Âgé de 29 ans, Sead Kolasinac parait être comme un poisson dans l’eau à Marseille. Le natif de Karlsruhe retrouve progressivement son meilleur niveau.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *