Jérôme Rothen critique Alexis Sanchez. Le consultant estime que le joueur n’a pas d’attachement pour l’OM.
Alexis Sanchez a marqué un doublé crucial lors du match Reims-OM (1-2), dimanche. Les supporters olympiens ne tarissent pas d’éloges à son sujet en ce début de semaine. Certains soulignent son professionnalisme et sa capacité à se donner à fond sur le terrain. Cependant, le Chilien ne fait pas l’unanimité. Jérôme Rothen s’est exprimé à son encontre sur les ondes de RMC Sport.
« Dire qu’il est très attaché au club… Mais avec la carrière d’Alexis Sanchez, je pense qu’il ne faut pas trop se focaliser sur son côté émotionnel. Lui, c’est un mercenaire. Il va là où le vent souffle. S’il sent qu’à Marseille il peut avoir des coéquipiers de meilleure qualité qui vont lui permettre de marquer des buts et se créer davantage d’occasions, il restera. Mais encore une fois, sa déclaration il y a quelques semaines après l’élimination en Coupe de France, je n’ai pas apprécié qu’il dise cela en mettant la pression sur les dirigeants, car Marseille a toujours montré depuis l’arrivée de Longoria que c’était un club ambitieux », a déclaré l’ancien joueur du PSG.
C’est bien connu, au PSG il n’y a pas de mercenaire. Comme RMC Sport, le consultant n’a pas d’autre polémique à traiter, ce printemps…
0