Prêté par Manchester United, Eric Bailly connait une saison décevante. Le défenseur n’est pas certain de rester à l’OM, à l’issue de la saison. Voici des précisions sur son option d’achat.
Arrivé à l’OM l’été dernier, Eric Bailly n’a pour l’instant participé qu’à 15 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur a notamment paru en difficulté face au PSG, la semaine passée. Et Igor Tudor ne serait pas emballé par l’idée de le titulariser à nouveau.
Selon les informations recueillies par L’Équipe, l’option d’achat liée au prêt de l’Ivoirien prévoit deux conditions à sa signature définitive : la première est la qualification de l’OM pour la Ligue des Champions. Quant à la seconde, elle dépend du nombre de matchs disputé par le joueur. Il devra participer à la moitié des rencontres de Ligue 1 pour que son option d’achat soit automatiquement levée.
Les dirigeants n’auraient pas demandé à Igor Tudor de ne pas le faire jouer. Le technicien semble en revanche attendre plus de lui que ce qu’il a montré récemment.
0