Leonardo Balerdi

Cheyrou dézingue Balerdi

Benoît Cheyrou ne mâche pas ses mots à l’égard de Leonardo Balerdi. Le consultant juge étrange le comportement du défenseur de l’OM lors de ses duels en un contre un.

Au micro de Prime Vidéo, Benoît Cheyrou a livré une analyse des prestations réalisées par Leonardo Balerdi. L’ancien milieu de terrain n’est pas un adepte de son jeu : « On se rappelle du but de Brahimi avec Nice ici où il avait ouvert le mauvais côté pour un défenseur. Il a des attitudes parfois, en un contre un, qui peuvent choquer certains défenseurs. Ce but contre Nice avec cet angle ouvert sur le pied gauche de Brahimi, j’ai été choqué personnellement et pourtant je n’étais pas défenseur, mais milieu. Dans les attitudes défensives, je n’étais pas plus rapide que Balerdi, et parfois, c’est difficile de défendre avec un déficit de vitesse – c’est son cas -, mais par contre, il y a une orientation du corps possible pour essayer d’écarter le joueur vers l’extérieur même en étant lent », a-t-il déclaré.

Leonardo Balerdi a beaucoup fait parler de lui pour ses prestations, ces dernières semaines. L’Argentin va vite devoir se reprendre.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *